CHEEK PAD TANDEM - MÂRKÖ

    Cheek Pad casque vélo Tandem - Mârkö Helmets

    MÂRKÖ
    24,96 € TTC
    Taille
    Couleur
    • Marron
    Expédié en 48H avec TNT Express

    Paiement
    3x sans frais

    Echange
    gratuit

    Livraison
    en 48h

    paiement sécurisé

    30j satisfait ou remboursé

    Livraison gratuite

     

    Cache oreille casque de vélo

    Pour vous protéger du froid en hiver, les oreillettes sont idéales. Elles s’adaptent aussi bien sur les deux versions du casque velo Tandem. La dernière qui possède déjà les oreillettes mais si vous les avez égarés cherchez plus ! Et l’ancienne version qui n’était pas équipée de celle-ci mais qui possède l’emplacement pour.

    Type d'équipement
    Intérieur de casque
    Marque
    Marko Helmets
    Modèle
    Tandem
    Intérieur démontable et lavable
    Oui
    Porteur de lunettes
    Oui
    Tailles
    unique
    Sexe
    Unisexe
    134 Produits
    147439

    Connaître sa taille de casque Marko Helmets

    Voici quelques conseils qui vous permettront de bien apprécier la morphologie de votre tête, afin de correctement choisir votre casque Marko.

     

    Quel que soit l’équipement de sécurité que vous achetez pour rouler en deux roues, cela doit être pris avec sérieux et mérite des conseils d’un professionnel. C’est pourquoi nous nous tenons à votre disposition par téléphone ou sur le Chat en ligne pour vous conseiller et vous proposer le casque Marko Helmets le plus adapté à votre morphologie.

     

    Ma taille de casque Marko Helmets ?

     

    Pour trouver votre taille de casque, vous devez vous munir d’un mètre de couturier. Si vous n’en avez pas, prenez une ficelle et une règle pour rapporter la longueur que vous trouverez. Placez le mètre ou la ficelle à environ 2,5 cm au-dessus de vos sourcils, là où votre crâne est le plus large.

    Une fois que vous aurez trouvé votre taille en centimètre, veuillez vous rapporter au tableau ci-dessus.

     

    Il arrive parfois que l’on se situe entre deux tailles, dans ce cas nous vous conseillons de choisir la taille la plus petite. Il vaut mieux un casque légèrement trop petit avec un peu d’inconfort (le temps que les mousses se tassent), que d’avoir un casque large et donc dangereux.

     

    L’essayer c’est l’adopter :

     

    L’idéal est d’essayer son casque en amont avant de l’acheter. Mais pas d’inquiétude, si vous achetez votre casque en ligne et que celui-ci ne correspond pas à votre taille, sachez que nous l’échangeons gratuitement dans un délai de 30 jours.

    Aucun Avis
    Product added to wishlist